Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation toto09120azert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto09120azert
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Présentation toto09120azert Répondre en citant

Tout d'abord salut a tous! Bon je suis nouveau ici et comme il faut faire les présentations, je les fais! =)

Je suis musicien depuis l'age de 7 ans, j'en ai aujourd'hui 18, ça fait donc 11 ans que je fais de la musique (je suis bon en math =P)! Je pratique depuis 11 ans de la guitare et depuis 7 ans de la batterie et du piano. Je fais un peu de basse aussi mais c'est pas trop mon fort (c'est surtout, a mon gout, assez lourd d'en faire). J'ai un studio d'enregistrement depuis 4 ans et depuis j'enregistre des groupes a l'aide de Cubase 5. Depuis peu, un ami est venu chez moi et m'a montré ce logiciel " FL Studio". J'ai donc découvert le beatmaking et tout ses bienfaits! =) 

J'écoute beaucoup de rock, pas mal de dubstep et du rap. Avec FL Studio je voudrais faire essentiellement de la dubstep et un peu d'instru rap. Je sais que je m'attaque a quelque chose de compliqué mais j'aime la difficulté! =)

Je pense que les présentations sont maintenant faites et que je vais pouvoir me servir de vos connaissances sur ce logiciel apparemment sympa! =)

Merci a tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbeat
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: Présentation toto09120azert Répondre en citant

Voilà un membre très éclectique Smile

Bievnenue Okay

Visiter le site web du posteur
toto09120azert
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Présentation toto09120azert Répondre en citant

Merci! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Présentation toto09120azert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006