Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@Pif
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 04:11 (2011)    Sujet du message: Un nouveau :) Répondre en citant

Hello Smile Arno, 17 ans étudiant.
Je me suis inscris dans le but de progresser avec ce logiciel qui me plait de plus en plus :] j'aime tous les style de musique même si je suis moins chaud pour la techno super excessive et je sais que vous êtes nombreux à apprécier ici Wink étant fan de Mlle.Farmer (pas drôle!) je suis habitué depuis petit aux compositions de Laurent Boutonnat que j'adore vraiment c'est donc très ouvert... electro en passant par des chanson plus basique ! mais avec beaucoup de nappe de Synthé  "Le style que vous aimeriez composer ?" de tout; clairement j'aime autant les musiques "faciles" on va dire, qui passent à la radios que des musiques du groupe "Archive" par exemple que j'ai découverts grâce a Mylène d'ailleurs. Sinon mon hobbie c'est la retouche d'image ! montage, le graphisme, la vidéo, la photo, et j'ai remarqué que le son et l'image ont de nombreux points communs Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 04:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverBoy
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: Un nouveau :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: Un nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006