Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESETS POUR OHMICIDE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug VSt/Plugins externe à Fruity loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spaz2411
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: PRESETS POUR OHMICIDE Répondre en citant

je voudrais savoir comment avoir les presets de ohmicide car je les ai mais il ne se voient pas quand je lance ohmicide sur fl studio.merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiiio
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 249
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: PRESETS POUR OHMICIDE Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de presets sur Ohmicide, le truc c'est de bidouiller les boutons et utiliser différents algorythmes de distortion selon tes goûts. Wink
En éspérant avoir été clair.

Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:24 (2011)    Sujet du message: PRESETS POUR OHMICIDE Répondre en citant

Salut, si si, il y a bien des presets de distos sur ohmicide et certains de types " amp " sont corrects ( Il reprennent bien certaines distos hardware utilisables sur des vrai basses guitares. )

Pour faire simple, tu as un bouton " load ", tu vas chercher tes presets dans le dossier du VST, et le tour est joué.

Pour le " bidouiller les boutons ", c'est le genre de choses à éviter. La disto c'est comme le sel, mieux vaut ne pas en mettre trop et dans n'importe quoi. Il faut aussi mettre la disto dans le bon contexte.

Une disto ça sert a booster certaines fréquences, a leur ajouter " du corps " pour mettre en avant une partie du spectre difficile à remplir ( du genre 500/600hz si tu n'as pas de voix féminine ). Il faut aussi faire attention car une disto peu booster des harmoniques disgracieuses, donc tu vas devoir equaliser de maniere tres précise apres. Bref, quand on met, on la travaille et on la façonne. Voila ce que je peux donner comme conseil Smile

Teiiio
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 249
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: PRESETS POUR OHMICIDE Répondre en citant

Ohmicide à des presets? Merci de m'avoir fait découvrir ça tiens. Moi je l'utilise pour mes kicks hardstyle, donc y'a pas mal de bidouillages à faire. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: PRESETS POUR OHMICIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug VSt/Plugins externe à Fruity loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006