Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mehdi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdii
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mehdi Répondre en citant

Je m'appelle Mehdi, j'ai 17 ans, je suis étudiant, j'habite en Belgique (Bruxelles) et je n'aime pas un style de musique en particulier.
Tant que la chanson est bonne, elle peut être de n'importe quel style. J'aime le mélange des styles par contre.
Ce que j'aimerais faire, c'est des choses assez variées. Étant donné que je chante, j'aimerais beaucoup réaliser des compos pour ma propre voix dans un premier temps.
Et dans ce cas, j'aimerais beaucoup faire des choses très variées, avec des influences ethniques, soul, rnb, old school, années 40, rock, electro, des sons très actuels... Un bouquet de sonorités différentes.
J’espère que dans quelques mois je serais un peu plus avancé et que je pourrais déjà réaliser quelques instru d'assez bonne qualité, que ce forum m'aidera et que moi même plus tard je pourrais aider les nouveaux Wink
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006