Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soucis d'installation (AiR Elicenser Emulator) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Soucis d'installation (AiR Elicenser Emulator) Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà en fait, je souhaite installer plusieurs expansions dont l'expansion Dance Vol.3 pour Nexus 2, mais apparemment il faut installer AiR Elicenser Emulator pour importer dans Nexus ?!

Mais voilà je rencontre un soucis pour installer ce programme, tout se déroule bien à l'installation, mais une fois l'installation finie, impossible de retrouver ce programme --'

Voilà du coup je sais pas trop quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider...

Merci d'avance : )

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Soucis d'installation (AiR Elicenser Emulator) Répondre en citant

Salut, il me semble que c'est une histoire de version. Mais vu l'estime que j'ai envers ce VST, je prefere laisser les autres y repondre ( si il y a réponse ).

Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Soucis d'installation (AiR Elicenser Emulator) Répondre en citant

Une histoire de version ? Ben je ne trouve pas d'autres versions de ce programme, déjà qu'il est assez compliqué à trouver :/

Au passage, tu aurais d'autres VST à me conseiller que Nexus pour le Jumpstyle ? J'ai un peu de mal à trouver de bonnes expansions pour Nexus, faut dire, il y en a tellement... Je ne sais pas trop quoi prendre.

Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Soucis d'installation (AiR Elicenser Emulator) Répondre en citant

Plus personne d'autre SVP à propos du Air elicenser ?

karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Soucis d'installation (AiR Elicenser Emulator) Répondre en citant

Alors une réponse rapide envers ce VST que j'estime car je le trouve excellent. Effectivement il m'arrive le même problème que toi. J'ai ouvert un sujet similaire à ce propos :

http://fl-studio.xooit.fr/t4398-Nexus-2-2-1-probleme-de-MaJ.htm

Effectivement le soucis viens surement d'air licenser où moi aussi je n'ai pas trouver d'autre version...(pourtant trouver ici à l'époque^^) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2016)    Sujet du message: Soucis d'installation (AiR Elicenser Emulator)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006