Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ardelius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardelius
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 06:59 (2012)    Sujet du message: Ardelius Répondre en citant

Je me nomme Armand et j'ai 19 ans, je suis actuellement en bac pro ébénisterie mais c'est un métier sans avenir qui malheureusement disparaît petit à petit.
J'habite en région parisienne, en Essonne (91) plus précisément. 

J'écoute pas mal de sons brutaux, sombres, lourds, épiques, rapides, atmosphériques, bruitistes, électronique, symphoniques, ambiants et folkloriques... en gros du metal (heavy, doom, folk, black, viking..) , de l'indus, de la noise, darkwave, neofolk, celtique...

Pour mes compositions j'ai pas mal d'influences ce qui fais du projet Ardelius quelques chose d'assez expérimental. Je pose des motifs instrumentaux celtiques sur de la musique électronique et bien que je ne soit qu'un amateur je cherche constamment à améliorer mes compositions d'ou mon inscription ^^, vous l'aurez compris, je n'aime pas tourner en rond et je tente d'innover pour que ma musique soit loin d'être prosaïque. 
J'ai de gros souci avec le mastering, c'est entres autres aussi pour cela que je viens vers vous pour en apprendre plus sur ce sujet. Ah et j'ai un synthétiseur 61 touches (Tetratone T520), un bien beau cadeau de noël pour pouvoir enregistrer directement des samples de synthé. 
Merci beaucoup, j'ai hâte d'apprendre  Very Happy

PS: règlement lu et approuvé 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 06:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:23 (2012)    Sujet du message: Ardelius Répondre en citant

Salut.

Le meilleur conseil pour un bon mastering : Ne pas le faire sois meme, mais par une personne tiers, qui n'aura aucune implication sur le morceau et qui aura un vrai systeme d'écoute neutre.

Si ton mixage est bon, le mastering n'est pas necessaire hors utilisation commerciale Wink

Ardelius
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Ardelius Répondre en citant

B'soir Darj,

Ah ok c'est bon à savoir ça Smile pour le mixage j'ai apris via les cours de Metaltek que j'ai imprimé mais ca reste encore très vague.

Lisa
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Re: Ardelius Répondre en citant

Ardelius a écrit:
Je me nomme Armand et j'ai 19 ans, je suis actuellement en bac pro ébénisterie mais c'est un métier sans avenir qui malheureusement disparaît petit à petit.
J'habite en région parisienne, en Essonne (91) plus précisément. 

J'écoute pas mal de sons brutaux, sombres, lourds, épiques, rapides, atmosphériques, bruitistes, électronique, symphoniques, ambiants et folkloriques... en gros du metal (heavy, doom, folk, black, viking..) , de l'indus, de la noise, darkwave, neofolk, celtique...

Pour mes compositions j'ai pas mal d'influences ce qui fais du projet Ardelius quelques chose d'assez expérimental. Je pose des motifs instrumentaux celtiques sur de la

musique 
électroniquebb et bien que je ne soit qu'un amateur je cherche constamment à
améliorer mes compositions 
d'ou mon inscription ^^, vous l'aurez
compris, je n'aime pas tourner en rond et je tente d'innover pour que ma
musique soit loin d'être prosaïque. [/

Bonjour,
J ai acheté il ya quelques jours le même clavier tetratone que toi mais d occasion malheureusement il manquait le manuel d' utilisation et le vendeur ne me répond plus,
Est ce que tu pourrez m envoyer par e mail les pages concernant l utilisation du clavier, ce serait vraiment super,
Merci
Mon Email Elisabeth.velay@ Orange.fr

J'ai de gros souci avec le mastering, c'est entres autres aussi pour cela que je viens vers vous pour en apprendre plus sur ce sujet. Ah et j'ai un synthétiseur 61 touches (Tetratone T520), un bien beau cadeau de noël pour pouvoir enregistrer directement des samples de synthé. 
Merci beaucoup, j'ai hâte d'apprendre  Very Happy

PS: règlement lu et approuvé 

[size=12] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: Ardelius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006