Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: help!! mpd26 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okin4100
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: help!! mpd26 Répondre en citant

ben voila exemple:j ai mit un sample sur un pad de mon mpd26 le probleme c'est que quand je repet la note ben elle continue ( le sample ne revien pas au debut,c est a dire que sa refait le sample sur le sample ) je voudrai par exemple sampler '' a millie'' juste la voix  ben un moment sa fait ( a milli a milli a milli a milli am am amilli)
et bien moi au lieu de faire am am , sa continue de faire le milli...
(grosier)**** pas facile a expliqué par ecrit désolé ,lol j ai fait se que j ai pu merci d avance pour la reponse

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: help!! mpd26 Répondre en citant

Salut.

Je pense qu'il faut tourner la polyphonie sur monophonie. Si tu n'as pas compris ce que je viens d'écrire, lis le manuel de ton matériel qui t'apprendra à parfaitement te servir de la machine.

Bonne lecture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: help!! mpd26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006