Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Controle change d'un midifile ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (masterisation)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1.26

PostPosted: Wed 11 Jan - 15:22 (2012)    Post subject: Controle change d'un midifile Reply with quote

Bonjour à tous,
Je vous écris pour savoir sur un midifile si il est possible et ou ce trouve dans fruity l'endroit pour modifier, supprimer un controle change. En effet lors de la remise à 0 de mon midi pour repartir du début celui-ci "reset" tout mes changements de volume sur mes patterns et piste pour remettre les valeurs par défauts du midi....

Voilà merci de votre aide 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jan - 15:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1.26

PostPosted: Tue 24 Jan - 08:52 (2012)    Post subject: Controle change d'un midifile Reply with quote

Alors je répond je pense en partie à ma question.Il semblerait que ceci soit sur le coté du menu dans le browser>current projet>automation. Il suffit de supprimer la partie concernant le chanel du midifile.

Voilà il m'a fallu un peu de temps et un peu de chance aussi pour trouver seul ou se cachait cette fonction. Peut-être existe t'il un autre endroit dans fl-studio à ce propos? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (masterisation) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006