Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Red Hot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Hot
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Red Hot Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume 21 ans de Toulon, actuellement étudiant en école d'ingénieur à Aix en Provence.
Je me suis découvert une passion pour la musique électronique lorsque j'étais au lycée soit maintenant 5 ans
grâce à un très bon pote Dj et qui produisait sa musique sur FL depuis un bon moment.
Il m'a refilé le virus et depuis j'ai passé de nombreuses heures à apprendre à mixer et à tenter de composer
sur FL (malgré la difficulté lorsqu'on ce lance seul).
Il y a deux ans et demi j'ai pu m’acheter mes premières platines very cheap (numark axis 4 je crois;) 
sur lesquelles j'ai appris les bases du mix au tempo.
Depuis la fin de ma prépa et mon entré en école d'ingé j'ai commencé à mixer en soirée étudiante (Disco et electro)
et aux différents bals de mon école sur du matériel haut de gamme (pionner) où je me suis fait des souvenirs inoubliables.
L'entrée dans cette école m'a permis de rencontrer d'autres passionnés qui m'ont beaucoup apportés 
et avec qui j'ai partagé pas mal de set .

Pour ma part j'aime beaucoup de style de musique différents allant du dubstep, de l'electro, du hardstyle, de la trance
à des styles comme le métal, le rap ou encore la disco.

Depuis maintenant 4-5 ans que j'ai commencé sur FL studio j'ai entamé beaucoup de projets
que j'ai le plus souvent laissé tomber car étant assez déçu de ce que j'arrivais à produire (ou d'ailleurs à ne pas produire).
Mais bon je m'accroche et j'essaye en me disant que la persévérance peut payer!

Je me suis inscrit sur le forum pour plusieurs choses qui sont: de pouvoir parler à d'autres passionnés, pouvoir faire écouter mes productions et avoir des critiques/conseils.
Mon objectif n'est pas de produire le futur son de demain mais juste d'arriver à faire quelque chose qui me plaise..
(et aussi de finir un morceau parce que avec mes 131 projets différents non aboutis.. sisi j'ai compté...)

J’appréhende pas mal de vous faire écouter ce que je produit mais bon il faut bien se lancer, pour info je n'ai quasiment jamais
fait écouter mes productions à quelqu'un..

A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006