Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug lancement de Nexus 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug sur Fl Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToniNTO
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Bug lancement de Nexus 2 Répondre en citant

Bien le bonjour producteur et productrice sur Fl Studio ! Very Happy

Alors mon problème est simple à exprimer mais moins a régler... En effet récemment j'ai migré de Fl Studio 9 a Fl Studio 10 et après avoir réinstaller le VST "Nexus 2"  et avoir déplacé le fichier Content au bon endroit (chose qui m'a prit énormément de temps....) je lance Fl Studio tout content, seulement voila au lancement de Nexus soit Fl Studio freeze soit il me sort une fenêtre d'erreur disant : le fichier "Synopsys.exe" est manquant (enfin quelque chose comme sa étant donné que la plus part du temps Fl freeze j'ai pas pu vous retranscrire la phrase mot pour mot)

J’espère que vous aurez la réponse, j'en ai grandement besoin, 

Ps : sur Fl 9 tout va bien ! (Eh oui j'ai gardé l'ancienne version héhé !)

Toni NTO

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Bug lancement de Nexus 2 Répondre en citant

Bonjour à toi!
Quel version de fl-studio utilise tu? la 10.0.0?

ToniNTO
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Bug lancement de Nexus 2 Répondre en citant

10.0.8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Bug lancement de Nexus 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug sur Fl Studio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006