Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popietum
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Bonsoir à tous!!
Je m'appelle Arthur, j'ai 22 ans et je fais mes études de médecine à Bruxelles. Comme style de musique, je dirais musiques électroniques en général, avec une prédominance Techno- Deep House. J'aimerais donc bien composer dans ce style là, mais j'en suis très loin (connaissances MAO=0). 
J'ai quand même une petite expérience de composition de par le petit groupe de rock auquel j'appartenais plus jeune, via un piano numérique YAMAHA pour débutants (pas de quoi sauter au plafond).
Histoire de me mettre dans le bain efficacement, je me suis trouvé un petit Korg R3 d'occasion, et j'espère quand même pouvoir, à terme, faire des trucs sympathiques en l'associant avec FL (comme controleur MIDI, si j'ai bien compris)
Voilà, j'ai peut etre dit n'importe quoi dans ce post, n'hésitez pas à me faire la remarque si je ne maitrise pas mon sujet Wink

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006