Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de micro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Problème de micro Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai besoin d'une petite explication au niveau du fonctionnement d'un microphone sur fruity loops.

J'ai essayé de conecter un microphone (il fonctionne car avec windows 7 il ya une option" écouter le microphone" et je m'entend très bien dans les HP du PC) j'utilise l'asio4all v2 dans les setting audio et sur mon mixer en insert j'ai  rentré dans "in" le "realtek hd audio stereo inp 1" (j'ai essayé avec tous) mais aucune réaction de fruity au niveau de l'entrée...pourquoi?

Il s'agit d'un micro certe bas de game branché sur la prise micro de mon pc on ne sait jamais c'est une info qui peut vous servir...

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Problème de micro Répondre en citant

essaye de brancher ton miro sur "entrée ligne" le connecteur bleu sur ton pc,

et réessaye dans fl comme tu as fait,

karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Problème de micro Répondre en citant

Il s'agit d'un pc portable et non d'une tour donc je n'ai pas de connecteur bleu sur mon pc mais seulement rose pour un micro...(ce qui voudrait dire que fruity ne reconnait pas cette entrée?)
merci

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Problème de micro Répondre en citant

normalement si, il se doit de reconnaitre cette entrée,

voici, mes parametres asio:

avec ces parametres ci-dessus, mon micro fonctionne parfaitement

karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Problème de micro Répondre en citant

Merci pour tout le micro fonctionne dans fruity...Je vais poster un autre post à propos d'un vocoder...

Merci encore Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Problème de micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006