Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fichier .rkplr avec Razor de Native Instrument ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganonspectra
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Fichier .rkplr avec Razor de Native Instrument Répondre en citant

Bonsoir à toutes à tous
Voilà mon soucis : je viens de télécharger le synthé de NativeInstrument : Razor
J'installe donc le tout sur mon Pc (windows Vista), j'essaye de l'ouvrir avec FL Studio 9 mais impossible de décrypter le VST qui s'intitule Razor.rkplr
Pourquoi pas .dll comme tout les autres ? Pas compris...
Bref je ne trouve pas de moyen d'utiliser ce synthé sur mon Pc et jsuis blazé Sad
Si vous aviez une solution à ce problème je remercie toutes considérations et réponses de votre part Smile

Bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Fichier .rkplr avec Razor de Native Instrument Répondre en citant

Salut.

Pour faire simple il te faut reaktor. Je te recommande donc de t'en referrer au manuel du logiciel pour savoir comment lancer un patch dans reaktor.

Ganonspectra
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:15 (2012)    Sujet du message: Fichier .rkplr avec Razor de Native Instrument Répondre en citant

Super merci beaucoup! ...faut vraiment que jme mette à l'anglais j'loupe trop d'infos importantes à cause de ça Sad
Merci en tout cas !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Fichier .rkplr avec Razor de Native Instrument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006