Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Creation de Yoratheon ( Type Acid House ( Genre daft Punk)) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMPOSITEURS DU FORUM -> Soundcloud des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoratheon
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Creation de Yoratheon ( Type Acid House ( Genre daft Punk)) Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, c'est Yoratheon,  aujourd'hui je vais vous fair partager mais zic sa resseble vagement a du Daft Punk , j'ai aissellyer de me trouver un style et celui qui me va le mieux ou je suis le plsu allez c'est L'Acid House, voila le liens: http://www.youtube.com/user/Quenjuliflo?feature=mhee

Pour info je vais désormais intégré des voix robotiséer ( vocoder ) et je commence a travaillez avec une autre personne pour monter un groupe de 2 pour faire de meilleur son de plus elle fait de la techno mélodique donc vue que se n'est pas pareil que l'acid house sa va bien rendre.

Bon bas.. j'ai tous dit

N'ésitez pas à laissez des commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMPOSITEURS DU FORUM -> Soundcloud des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006