Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardliker
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour a tous le monde!
Je me présente je m’appelle Thomas, j'ai 17 ans, et je suis lycéen.
J'habite dans la région de Lyon.

Je n'écoute que du Hardstyle et du Hardcore, ces ce qui me met de joie et de bonne humeur tout au long de la journée, et qui m'excite beaucoup trop d'ailleurs ahaha Smile

Je commence a crée des musiques en collaboration avec un copain d'enfance depuis bientôt 4 mois, nous avons une musique qui commence a voir le jours, mais nous manquons de voix (Pas encore de micro) et nous composons du Hardstyle, et nous voulons faire 2,3 musique de Hardcore pour nous amuser, et savoir ce que pense les gens sur nos musique plus énerver :p

Mes hobbies sont tout simplement la musique, ces ce qui me fascine et qui me plaîs depuis longtemps, j'aimerais vraiment en faire mon métiers.

Par ailleurs nous mixons aussi, via un table de mixage, et j'aimerais faire des soirée Hard cela me plairais beaucoup, si éventuellement des personne recherche, nous somme la! Smile

Cordialement Thomas et au plaisir! De vous aidez, et de nous éclairer de la même façon. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006