Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EVENEMENT]Mix West - Fête de la Musique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emixam37
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:45 (2012)    Sujet du message: [EVENEMENT]Mix West - Fête de la Musique Répondre en citant

Salut à tous, comment allez-vous ?
Je me permets de poster sur le forum pour vous faire part d'un évènement important qui arrive à grands pas sur Mix West Radio !
En effet, Mix West organise, le samedi 23 juin, la fête de la musique 2012. Une journée marathon de 24h de mix non-stop ! Plusieurs DJs, interne et externe à la radio, ont répondus à l'appel !
Si tu es un amoureux de musiques électronique, ou si tu as tout simplement envie de passer un bon moment, branche-toi sur Mix West Radio et mets le son à fond !!
Je compte sur toi pour être présent et pour ramener un maximum de monde, ça va être une dinguerie !! Wink

Mix West, c'est là où il faut être ! Moi j'y suis, et toi ?
http://mixwest.fr/

DJ Emixam, directeur des programmes et DJ résident Mix West Radio. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006