Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello la compagnie !! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemegadown
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Hello la compagnie !! :) Répondre en citant

Bonjour tous le monde ! 

Je suis nouveau sur ce forum, donc je vais un peu me présenter hein' Wink

Je m'appelle Viktor, Lemegadown n'est qu'un pseudo.
J'ai 14 ans, donc je suis encore un étudiant (logique) ! J'habite à Lincent !
Je ne sais pas vraiment ce que j'écoute comme style de musique  Embarassed  Tout ce que je sais, c'est que c'est Avicii, David guetta, Daft punk, etc... Un peu dans ce genre la ! Mais bien sur, je fais de la batterie donc j'écoute aussi du rock et du métal ! Smile Au passage, j'suis un fan de Green Day  !! 
Pour ce qui est de la composition,a nouveau, je ne sais vraiment ce que je compose,la seule chose que je sais, c'est que j'aime bien !!  Okay

Mes hobbies...  J'adore faire du vélo !  D'ailleurs je m’apprête a rentrer dans un club de Mountain Bike, je fais du design 3D avec Blender ! J'adore tous ce qui est du développement informatique. J'aimerai bien me lancer dans un FPS mais vu le temps que ça va me prendre et mon age, c'est peut-être un petit peu tôt  Rolling Eyes  J'adore la musique !! 
Pour composer j'ai très peu de matériel ! J'ai un simple piano que je branche en USB et j'ai le logiciel fl studio Smile

Voila, je crois que j'ai dis beaucouuup !! 

Merci d'avoir lu ma présentation !  

Lemegadown 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Hello la compagnie !! :) Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Hello la compagnie !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006