Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel matériel ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Mixage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilsouchi
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Quel matériel ? Répondre en citant

Salut à tous,

En concert, les DJ ne se ramène pas qu'avec leur PC ou leur mac. Mais avec tout un attirail.. pourquoi ? est-ce vraiment nécessaire ?

Je fais mes propres sons avec FL, et je voudrais commencer à m'entraîner avec du vrai matériel (table de mixage, etc.). Alors que dois-je acheter ? J'ai un budget d'environ 300€, pour commencer. Alors quel est l'outil le plus important ? A avoir en premier ?

Merci à tous pour vos réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj benj
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Quel matériel ? Répondre en citant

Avec 300 euro c'est sur que tu ne peux pas viser du pioneer Wink mais il y a certaines tables de mixages qui rentre dans ton budget mais la tu pourra pas réaliser de grandes chose à part swicher sur des morceaux pour une fête. A toi de voir car pour avoir un bon matos il faut mettre le prix .
Si tu veux je connais un table de mix assez sympa mais elle coute 470 euro ( vers c'est eaux là) mais je n'est pas les références sur moi donc fait moi signes si tu les veux !

Nevrakse
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Quel matériel ? Répondre en citant

chope des ecler d'occaz a ce prix la Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yremia
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Quel matériel ? Répondre en citant

DDJ WEGO 2 !!! Pioneer a moin de 300euros un super controleur avec des effets cool !! hyper simple a maitriser sa fait bientot un mois que jsui dessu et c'est hyper bon !! 

j'ai commander chez thomann et tout est impeccable !! 

un ordi, un controleur et dla sono ! pas besoin de plus pour l'instant quand tu débute ! tu fera le meme taf que les plus grand dj ! aprés tu sera juste un peu limité quand tu progressera sur se controleur en terme de transition de musique et des ptit zigouigoui pour rendre plus joli XD jme comprend !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Quel matériel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Mixage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006