Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est moi bonjour! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj darky
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: C'est moi bonjour! Répondre en citant

Et bien bonjour a toute et à tous, je me présente Morgan 22ans je boss à la SNCF en tant que contrôleur. J'ai pour passion la musique plus particulièrement le hardstyle, hardcore. Je mix depuis l'âge de 14ans et je me suis lancer dans la création il y a 2ans j'ai dabord commencer par cubase et acid, qui pour moi était complex. Je débute donc sur fruity loop et j'aimerai créer mes propre compo dans le style headhunterz... Sa fait plaisir de connaître un forum ou on peut partager sa passion. Comme je l'ai indiqué plus haut je suis novice donc tout les conseils sont bon à prendre. J'aimerai être en relation avec un Dj expérimente pour voir les bases est pourquoi pas finir par un vs... Donc hésité pas a menvoyai des messages. Un jeune compositeur avec des idées plein la tête mais qui a du mal à les retranscrire sur la grille.... À bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hearthunterz
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 315
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:18 (2012)    Sujet du message: C'est moi bonjour! Répondre en citant

Ah et bien, je te souhaite là bienvenue sur ce forum ! J'espére que tu trouvera des gens à ton écoute (niveau hardstyle, ya pas mal de monde ici) 
Pour toutes question hésite pas à me demander, envoie moi un petit message sur : http://soundcloud.com/sikelia 

Hésite pas! 

Sikelia.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: C'est moi bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006