Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Novice debute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACTU MUSICALE -> Hardstyle - Jumpstyle - Hardcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj darky
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Novice debute Répondre en citant

Bonjour à toute est a tous... Petit sujet pour parler de ma difficulté à trouver une mélodie qui donne bien... Quel sont vos astuce j'ai pas mal d'idée mais je n'arrive pas à les retranscrire... J'aimerai les conseils de quelqu'un j'ai skype msn ect pour discute... Merci s'éclaire ma lanterne. J'attend vos réponse les amis

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevrakse
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: Novice debute Répondre en citant

c'est tout con,tu sais comment je fais moi....je regarde la télé...Des fois en mattant une pub,une idée me vient....j'ouvre fruity,piano roll(avec un simple piano basique) et je retranscris ca...et je le garde pour plus tard ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dj-c-bass
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:32 (2014)    Sujet du message: Novice debute Répondre en citant

le mieux a faire pour débuté, quand on a pas les réflexe de joué la mélodie directement, est de prendre un sample quelconque ( house, hardstyle , ... ) et de supprimé et modifier quelque note. ensuite joué sur les synthé et/ou plugin jusqu’à avoir une belle mélodie qui s'accorde bien. a force de joué comme cela on voie plus facilement le déroulement d'une mélodie se qui nous permet a partir d'un simple petit son d'imaginé une suite et de petit a petit retranscrire une belle mélodie toute nouvelle.
une autre astuce est de composé sa mélodie temps par temps sur une simple lead piano ( posé 4 note voir le résultat modifié si besoin reposé 4 note tout réécouté ainsi de suite ). étant donné que tu as pas mal d'idée elle s’enchaineront petit a petit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2016)    Sujet du message: Novice debute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ACTU MUSICALE -> Hardstyle - Jumpstyle - Hardcore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006