Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flyrht ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyrht
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:10 (2012)    Sujet du message: Flyrht Répondre en citant

Votre Prénom :
Gérald FRANCO (Pseudo: Flyrht)

Votre âge :
22 ans

votre travail :
Je travail comme laveur de vitre (Groupe Atalian propreté)

où vous habitez :
FRANCE - Bordeaux

votre style de musique :
Un peu complexe car j'écoute réellement de tout, je peu passer une soirée a écouter de la variété française, de la trance, du hardstyle, enfin tout sa pour en venir au fait que j'écoute de tout Smile 

Le style que vous aimeriez composer :
Je prend un réel plaisir à composer de la musique mélodique. Que ce sois de la trance, instrumental, tout ce qui touche au piano - bells ect...

vos hobbies :
J'aime sortir avec des potes, faire des rencontres ect... Faire ce qui me passe par la tête Smile

Donc pour faire une présentation moins robotique lol

Donc moi C'est Gérald, j'ai 22 ans, je compose depuis a peu prés 4 ans je dirais ( je ne compte pas le temps que j'ai passer sur la série des logiciel style Ejay ect.. étant donner que c'est que du sample éssentielement ).
J'habite a Bordeaux (la ville du vin aaahhhhh Smile).

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous présentez mes compositions, mes idées histoire d'avoir des avis concrés !
Mais surtout pour apprendre a mieux utilisés FL Studio, apprendre de nouvelles choses, de nouvelles manières de faire.

Donc je suppose que je n'ai pas tout décris, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas a me le demander !!

Biz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006