Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème Drumazon + kick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister_nero
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 91
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Problème Drumazon + kick Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Alors voilà, quand je crée mon kick "hardstyle" dans Drumazon ma Bass Drum est en DO (C1), normal...
Mais alors comment mettre mon kick en SOL parce que si je déplace la note dans le piano roll en SOL dans Drumazon c'est le MID TOM qui joue...???  Sad

Mercii ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acidf
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Problème Drumazon + kick Répondre en citant

Pas possible depuis le vst ...

seule solution c'est d'enregistrer (avec edison par exemple) en Wav puis d'utilisé le sample en SOL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Problème Drumazon + kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006