Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey les amis ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naya
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:13 (2012)    Sujet du message: Hey les amis ! Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Puisqu'il faut y passer... Une petite présentation vite fait ^^

Bon bon bon, alors moi c'est Naya, j'ai 20 ans, et donc je me suis inscrite sur votre forum parce que -comme vous tous je pense- je suis une adepte de FL Studio.
Pour le moment je ne vous cache pas que je suis plutôt (beaucoup) nulle. J'ai découvert FL il y'a environ 1an, mais voilà seulement que je m'y met a fond ! Very Happy

Je suis du genre à aimer plutôt le Hardstyle, Hardcore, la Trance ... Et tellement d'autres encore ^^ Mais voilà, c'est ce qui me plaît, et c'était plutôt important de le préciser je pense Smile

Voila voila, c'est très peu mais y'aura bien l'occaz' de faire plus ample connaissance un de ces jours Embarassed

Ah oui, une dernière petite chose, ne vous étonnez pas si je ne poste pas des tonnes de messages, ça m'arrive souvent quand vraiment j'ai un problème particulier mais sinon je suis du genre... observatrice héhé Mr. Green

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006