Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Syko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syko
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Syko Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Syko, j'ai 22 ans j'habite dans le 92 et je suis un gros gros passionné de musique (une journée sans rien à se mettre dans les oreilles est une souffrance c'est dire  Razz )

J'écoute principalement du hardcore, hardstyle, metal, drum n bass, electro, trance, voire un peu de reggae/dub selon les humeurs. Mais plus simplement ce que je n'écoute pas : le rap francais d'aujourd'hui, le RnB d'aujourd'hui, cad electro/RnB, en gros ce qui passe sur les chaines musicales style M6 music ^^

Je fais de la guitare et de la batterie depuis quelques années, et je me suis mis récemment à FLS (un peu moins d'un an) où j'ai un peu appris à l'arrache tout seul. Je fais des compos hardcore, hardstyle, metal, drum n bass, trance ^^ mais depuis quelques temps je stagne un peu, et aussi je n'avais pas trop trop le temps donc j'espère trouver sur ce forum des techniques ou autres pour m'aider à progresser.

Voilà ce sera tout à bientot 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006