Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DRIES, présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRIES
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: DRIES, présentation Répondre en citant

Votre Prénom ? Alors bah mon prénom c'est Dries, c'est peu original d'avoir pris le même nom d'artiste mais bon j'aime bien Wink
Votre âge ? 18 ans
votre travail? Etude d'ingénieur & d'art
où vous habitez ? J'habite Paris
votre style de musique ? Dubstep, Electro, Hardstep, Minimal et Rap ! Smile 
Le style que vous aimeriez composer ? Dubstep (electro, hardstyle, etc.. )
vos hobbies ? Je dessine beaucoup et je prend pas mal de temps à faire quelques compos (pourris pour l'instant ! Wink )

Sinon je vous invite a voir ce que je fais sur soundcloud, souvent je met juste des patterns que j'aime bien, sans début sans fin, mis à part quelques vrais morceau que je valorise avec un bon titre Wink
http://soundcloud.com/bedries n'hesitez pas à commenter 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006