Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marre des liens qui fonctionne plus!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatnoir
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Marre des liens qui fonctionne plus!!!!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad MARRE DES LIENS DE PARTAGE QUI FONCTIONNE PLUS LES MECS SOYER BIEN MEGAUPLOAD A FERMER PLACEZ LES AUTRES PART ET EVITER D'ENLEVER VOTRE PARTAGE CAR CHAQUE SITE DE PARTAGE SOIT C'EST MEGAUPLOAD SOIT LE PARTAGE N'EXISTE PLUS ALORS SI VOUS AUSSI VOUS EN AVEZ MARRE
FAITE:

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragovien
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: Marre des liens qui fonctionne plus!!!!!! Répondre en citant

J'suis d'accord ^^ on trouve plus de presets sur youtube que sur le forum ..

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Marre des liens qui fonctionne plus!!!!!! Répondre en citant

Il faut savoir, que les sites "hebergeurs" ne gardent les fichiers que 1 mois ou 2...

Dés que vous vous procurez un dossier ou plusieurs, c'est à vous de faire une sauvegarde de votre coté.

SpiikeR59
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:24 (2015)    Sujet du message: Marre des liens qui fonctionne plus!!!!!! Répondre en citant

petit up sur le sujets des uploads, ce n'est pas de notre faute si on tombe sur des liens morts, quand je me suis inscrit il y avais déjà plein de lien dead, alors l'excuse de devoir les télécharger avant ça ne marche pas sur moi, si l'on créer un forum on se débrouille pour qu'il sois fonctionnel a 100% sinon supprimez les sujet dont les liens sont mort ou trouver un hébergeur fiable, une seedbox par exemple, ou héberger sur outlook

pardonnez moi si cela peut vous "offenser" ce n'est pas mon intention, je cherche juste a me justifier sur le fait que lors ce que l'on créer un forum pour y héberger des choses, il y a une maintenance a faire.

Peace

SilverBoy
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: Marre des liens qui fonctionne plus!!!!!! Répondre en citant

Salut Spiker. 
Tu as raison un forum doit être fonctionnel, mais parfois les sites d'hébergement supprimé les liens au bout d'un certain nombre de semaines/mois/années... Je comprend que cela vous agace mais on ne peut pas faire autrement...
Enfin si, on peut !  Seulement le "cloud" n'avait pas encore émergé, contrairement à aujourd'hui...
La solution serait donc que l'utilisateur dépose son fichier sur le clous de son choix, en s'engagent a le laisser dans l'unité de temps.
Voilà j'espère que cela pourra apporter quelque chose, on verra avec le temps si c'est possible d'organiser cela a grande échelle !! 
Bonne soirée  Smile
/Silver

zykman
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:22 (2016)    Sujet du message: Marre des liens qui fonctionne plus!!!!!! Répondre en citant

Salut à tous, connaissez-vous "Mediafire" ? j'y suis depuis quelques mois, ça fonctionne bien, ça me coute 2,30€ par mois. Exemple: un p'tit remix pas sérieux, juste pour le fun http://www.mediafire.com/listen/1oap2o7notf09v6/mix_polédouris.mp3 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Marre des liens qui fonctionne plus!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006