Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: denis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pao
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: denis Répondre en citant

Bonjour a tous

je m appelle Denis j ai 54 ans je suis musicien
percussionniste ( congas) je suis marié 3 enfants
je vis dans le 77 Seine et Marne en pleine campagne
mes loisirs musique (l'écoute) musique (la jouer) musique (la composer) la est le soucis

j ai un synthé de marque korg type 01FDW qui n est pas tout jeune mais qui sonne encore bien
j ai déjà fais un peu de midi mais la je redémarre et je vous cache pas que je suis un peux paumé
et je vais avoir besoin de vous pour un (voir des) coup de main
je viens de récupéré chez un ami un FL STUDIO  que son fils a très peu utilisé mais la doc est en anglais et je suis mauvais en anglais comme beaucoup d ancien

je n ais pas encore reussi a faire reconnaitre le synthe et FL  j etudis la chose

ma config: pc portable toshiba satellite c855 1j7 carte son realtek basic (jai installé asio4all) ram 4gb process intel 8950 win7 home prenium 64bits adaptateur prodipe midi usb 1in/1out et le synthé

a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006