Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animal Noize
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Donc voila je me présente , je me surnomme Animal Noize , c'est entre autre mon nom de scène Dj pour les soirée qui s’organise aux alentours de ma région . Je suis Dj depuis quelques années mais depuis un bout de temps je me tâter a me lancer dans la création musicale , histoire de me faire mes propres productions signé de mon propre nom ^^ Je suis dans le Hardcore / Gabber et je tiens beaucoup a évoluer dans la créa dans ce domaine la , passionnée depuis 10 ans de ce style de son ^^ j'ai les idées mais je sais pas comment les mettre en oeuvre. J’espère que dans votre forum je pourrais trouver de quoi m'aider  Razz  

Que le son soit toujours une source de plaisir  Very Happy     

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006