Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Batlaloupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batlaloupe
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Batlaloupe Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà une 'tite présentation vu que je suis nouveau.

Je m'appel Baptiste, j'ai 21 ans. J'ai fini mes etudes il y a peu et je recherche un boulot dans les laboratoires.

J'habite en Haute-Savoie (le plus beau département de france ^^) dans un petit village de 300 habitants !

Comme style de musique, bas j'écoute pas mal de trucs en fonction du contexte, de mon humeur, etc... 
J'aime aussi bien le calme d'un bon petit reggae que l'énergie d'une bonne dubstep (même si on dit beaucoup de mal vis à vis du caractère commercial de ces musiques, j'adhère beaucoup au style de Skrillex). Sinon j'aime écouter un peu de métal de temps en temps pour me déboucher les oreilles, quoi que la dubstep soit plus efficace ^^ ainsi qu'un peu de rap/hip hop américain (ayant une sainte horreur du rap/hip hop francais).

J'ai déjà composé pas mal de riddim reggae sur FL, ce qui est assez facil, mais j'aimerais surtout faire de la dubstep.
Je cherchais d'ailleurs des packs de dubstep quand je suis tombé sur votre forum, et je me suis dit pourquoi pas rejoindre votre communauté !

Et enfin en hobbies, j'aime le ski, je fait de la gratte et je geek.

Voili voilou, sinon je suis quelqu’un de sociable donc n’hésitez par à taper un brin de causette avec moi si l'envie vous prend.

Peace !

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006