Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème de son sur Fruity ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papryka06
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 06:57 (2012)    Sujet du message: Problème de son sur Fruity Répondre en citant

Hello,
Bon n'ayant pas trop eu de réponses à mes dernières questions je refais une tentative des fois que  Mort de Rire
Je me suis aperçue que les sons qui sont dans ma barre de gauche (la liste de tous mes samples en fait) changent de son tout seul quand j'en fait glisser un sur un pattern C'est le cas pour tout ce qui est instru style piano guitare etc. La tonalité de chque note change automatiquement sans que je ne fasse aucune réglage. Pour les autres sons ca ne le fait pas. Quelqu'un saurait il a quoi ca pourrait être du ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 06:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Problème de son sur Fruity Répondre en citant

Hello

Si j'ai bien compris ton problème, ton sample dans le browser, sonne différemment que lorsque tu le fait glisser sur un channel ?

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: Problème de son sur Fruity Répondre en citant

...aprés test, vérifie les réglages suivants:

1 - potard "time" → mettre à zéro si besoin

2 - Vérifier que le sample est bien en "C5"

si ce n'est pas le cas, un clic droit sur le C5, et c'est ok

... dans l'attente de ton retour

Papryka06
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Problème de son sur Fruity Répondre en citant

merki pour tes infos Smile après vérif les paramètres était bon. J'ai reussi à regler quelques sample en allant dans le piano rolls et en modifiant la note. Pour la plupart des samples j'arrive a retrouver la même note que celle du menu bowser, après il y a quelques samples "rebelles" qui ne marchent pas ^^ en tout cas merci pour ton aide

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Problème de son sur Fruity Répondre en citant

de rien, au plaisir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Problème de son sur Fruity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006