Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le parfait Clavier Midi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BearOfSound
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Le parfait Clavier Midi Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je suis à la recherche d'un Clavier Midi afin de l'utiliser avec Fruity Loop. Je suis un peu perdu dans tout ce que le marché propose : Celui ci il a telle option, oui mais lui il fait ça, ah mais lui c'est pas le dernier avec la fonction Start Wooop Boomer loop ...Bref, autant vous dire que ce language ne me parle pas. J'ai bien essayé de glaner des infos dans le topic de la section concernant le matériel utilisé, mais je pense qu'il est un peu large pour répondre à mes questions existentielles. 

Ce que je recherche précisément, c'est un Clavier pour pouvoir tester les sons que créé à travers les VST en live (c'est plus parlant qu'avec la souris). Je m'étais tourné au début vers la gamme des Claviers Mini (Ex : Axiom 25, MKP Mini) mais j'ai peur que 25 Touches ne me satisfassent peu au bout d'un moment (Je ne suis pas pianiste expert, mais j'aime bien avoir accès a plusieurs octaves). Je viserai peut être alors vers les 49 touches (si cela ne dépasse pas mon budget d'environ 150 euros)

D'autre part je voulais savoir si les pads et les potars que l'on voit souvent sur ce genre d'instrument étaient nécéssaire quand on utilise ça sur FL Studio étant donné que le son on le crée sur le VST. 

Dévoilez moi vos coups de coeurs et vos déceptions, autant sur les marques que sur les produits ! 

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BearOfSound
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Le parfait Clavier Midi Répondre en citant

Ah et j'aimerais préciser que je suis fan des gadgets comme les arpégiateurs ou les choses de ce genre ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: Le parfait Clavier Midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATOS STUDIO PROD -> Matos Prod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006