Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ptit "vieux" nouveau ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loodo
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: présentation ptit "vieux" nouveau ;) Répondre en citant

bonjour à tous et toutes Wink

nouveau venu sur ce forum, où je viens découvrir un peu plus la Bêêêtte FL .. Laughing

Vieux Dj.. (la quarantaine)  ayant trainé ses bacs de vinyls de la fin des années 80 à 2001.. de club en clubs et de soirées en soirées... (france et étranger..)

j'ai fais un break avec la muzik (en club)  en 2001  pour tâter d'autres disciplines... (notamment la vidéo..)

ayant monté un petit home studio l'année dernière, je me remets un peu beaucoup au boulot.. et découvrant FL ... (que j'avais croisé il y a quelques années sans trop y faire attention...)
 je viens d'imprimer plusieurs pdf.. (quelques centaines de pages.. dans 3 gros classeurs..)  je parcours youtube , les forums etc..

début 2013 je m'y mets à fond.. avec en plus du taf sur  live 8 et mon apc40..

voilà.. là pour échanger  sur tout et tout  Wink

à bientôt de vous lire

loodo

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006