Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou a vous =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ-Jeanbart59
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: Coucou a vous =) Répondre en citant

Bonjour je mappel  Yohan J'ai 23 ans J'habite dans le nord de la france j'ai mon entreprise d'import export je suis souvent sur les routes et la musique j'aime sa voila 1 mois a peu prêt que je me suis mie sur Fl Studio 10

donc mes principal style de musique est le dub step et la house car j'adore la melodie de la house et le son trache du dub step  

Donc voila j'aimerais apprendre a bien maitrisé le logiciel pour faire de la house dubstep =)

je vous remercie d'avance pour tout les conceils que vous pourriez me donnée pour reussir mon projet et éventuellement aidé moi même a mon tour 
Vive la musique

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite un très bon noël en retard et de bonne fêté de fin d'année

Okay

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006