Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séquences muettes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gio
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: Séquences muettes Répondre en citant

Hello !

Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique, dans le cas échéant je ne vois pas où je dois poster.

Je débute sur Fruity Loops.

J'ai un problème : quand met "play", j'ai deux séquences (sur huit) qui sont totalement muettes ! Bizarrement, le logiciel reconnaît qu'elles devraient produire du son, puisqu'au moment où il y a les notes sur la séquence, ça fait de la lumière sur le "step sequencer", mais on entend rien.

Avant ça marchait il me semble pourtant...et ces deux séquences ne sont pas en mute.

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006