Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reproduction d'un son, Big Bang, titre : "Blue" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lostuam
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Reproduction d'un son, Big Bang, titre : "Blue" Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de commencer à utiliser FL Studio et je souhaiterais pour commencer à toucher un peu le logiciel, reproduire le son de cette chanson d'un groupe coréen nommée Big Bang, dont le titre est Blue. Je pense que pour certains il n'y a rien de compliqué en soit, seulement je bloque sur un élément de cette chanson. Au tout début de la chanson, on entend un piano accompagné d'un son un peu étrange dont j'ai du mal à qualifier le nom. C'est ce son là que je souhaiterai reproduire et j'aurais aimé savoir si cela avait un nom particulier, et éventuellement si quelqu'un aurait une idée d'approche que je devrais faire pour pouvoir reproduire ça.
Pour ce qui est du reste de la chanson rien de bien méchant je pense mais c'était juste ce son là où je bloque un peu, ne sachant pas du tout à quoi cela peut correspondre ni même par quoi commencer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006