Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: composition morceaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papryka06
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: composition morceaux Répondre en citant

Bonjour,

Je post ici car je ne savais pas trop dans quelle rubrique classer ma question.
Cela fait quelques mois que j'utilise FL 10. Je fais essentiellement des sons Drum'n'bass. Je me depatouille pas trop mal dans la création des patterns mais j’éprouve quelques difficultés en ce qui concerne la composition. Pardonnez si ma question peux paraître idiote mais au moins je ne le serais plus après vos réponses lol j'aimerais savoir si il y a des "règles" à respecter en ce qui concerne la compo d'un son? ? Au niveau de la durée des temps, de l'ordre des étapes (refrains, couplets, break) j'ai lu qu'il ne fallait pas mettre de basses dans l'intro et a la fin du morceau car ça peut gêner une personne qui souhaiterais le caler dans un mix. Je suis preneuses de la moindre petite astuce et conseil.

Merci a vous par avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryzikz
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: composition morceaux Répondre en citant

Salut !!

Fais comme moi "révolutionne le style" Wink
Moi par exemple je fais des sons Hardstyle dans lesquels je mélange genre du rap ou de l'électro avec du Hardstyle Very Happy

http://fr.myspace.com/598606817
http://www.facebook.com/pages/Kryzikz/

Suivez moi Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: composition morceaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006