Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lier touches clavier MIDI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MattStain
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Lier touches clavier MIDI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que ce sujet a déjà été traité plus ou moins mais je ne trouve pas exactement ce que je veux donc je fais appel à votre aide divine.

J'arrive à configurer le clavier pour qu'il fonctionne comme un synthétiseur sans problème, mais ce que je cherche à faire c'est définir un son pour chacune des touches du clavier, l'idee étant d'avoir pleins de sons de batterie sur le clavier et ainsi faire mes enregistrement.
Vous me direz "oui mais on peut déjà faire une batterie sur le logiciel sans passer par ça" mais le fait est que j'ai besoin de varier le tempo à souhait et c'est plus agréable pour moi de procéder de cette maniere.

J'attends patiemment vos conseils plutôt que de me tirer les cheveux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kryzikz
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:25 (2013)    Sujet du message: Lier touches clavier MIDI Répondre en citant

Salut !!

Le seul truc que j'arrive à faire c'est lier mon clavier au plugin FPC c'est un plugin composé de batteries d'origine dans Fl Wink Après tu configure ton VST comme tu l'entend, tu rajoute des présets et voila !!

En espérant t'avoir aidé !! Kryzikz.

http://fr.myspace.com/598606817
http://www.facebook.com/pages/Kryzikz/

Suivez moi Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: Lier touches clavier MIDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006