Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjourrrrr!!! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdis Squitch
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 14
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Bonjourrrrr!!! :) Répondre en citant

Bonjour a tous! 

Je me présente, Abdesslam, 22 ans, originaire de Tours et vivant au havre. Dans la vie, je suis commercial / Chargé de clientèle .. bref rien de bien extra! 

Mon style musical? Electro, Trap, House, Deep House, Techno, Rap ... enfin toute musique existant sur terre  Very Happy  

j'aimerais acquérir une meilleure vision de la composition en général, car je ne suis pas néophyte dans le domaine, ayant mixé dans des boites au Havre, a Amiens pendant quelques années. Etant donné que j'ai arrêté de jouer en club (car pas assez de reconnaissance pour un jeune qui entre dans le marché, vous savez l'histoire du loup qui mangea les brebis, la c'est pareil mais en pire ^^) Je souhaite donc apprendre, de façon a créer mon propre son, mon propre univers. D'ailleurs si vous avez le temps, vous avez l'occasion de checker ma page soundcloud que voici :  

http://www.soundcloud.com/abdis 

En espérant beaucoup échanger avec vous, musicalement, 

Abdis  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Bonjourrrrr!!! :) Répondre en citant

Bienvenue mec

Je pense qu'ici tu trouveras pas mal de pettis truc et astuces, et si besoin, n'hésite pas à demander, nous saurons t'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Bonjourrrrr!!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006