Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme controlleur midi usb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheitan85
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: probleme controlleur midi usb Répondre en citant

bjr j ai fl studio 7 et un set de controlleur midi usb subzero avec 3 element separés un clavier, des pad et un avec des fader et des potar.je n arrive pa a assigner les bouton de "transport" (play,stop,record......) pourtant il les reconnai puisque la case midi s allume qd j appui sur un de ces bouton.
 je n arrive pa a changer de "bank" non plu exemple: j ai 8 groupe fader, potar et bouton de cut et 4 bank donc sur la bank 1 j assigne les les 8 groupe a 8 sons je passe donc a la bank 2 et la je ne pe pas assigner 8 autre sons sa ne transpose pas a 8 autre assignation je penser qd ayan 4 bank je pouvai assigner 4 fois 8 sons meme probleme avec les pad 4 bank et 12 pad donc je pensai pe etre a tor que je pouvai assigner 4 fois 12 pad et je n y arrive pas.
 qd je suis ds la fenetre de config midi fruity me dit que je n ai pas de pilote du cou je comprend peas pourqoi je pe assigner certain bouton et pa d autre. avec le controlleur j ai recu un cd avec un manuel (en anglais bien sur) pour chaque controlleur et un fichier (subzero easy editor) qui me permet pour les 3 controlleur d assigner des note ou des control change ou pour certain bouton des mmc mais qd j ai fini et que je ferme la fenetre pr ouvrir fruity il me demande si je ve sauvegarder je le fai et il me sauvegarde un fichier *crtl DATA ds "mes document" mai je n arrive pas a l ouvrir ni a le retrouver ds fruity fo t il que je le copi ds fruity si oui ds kel dossier?????
 enfin sa fai bcp de question je sai mai je suis completement perdu plu le temp passe et plu je regrette de l avoir acheter alors si kelkun pouvai m eclairer ou me donner kelke tuiyo je lui en serai eternellement reconnaissant d avance un grand merci a ceux ki m aideront

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006