Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjLoic54
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Loïc, j'ai 18 ans.

J'habite à Nancy dans le 54, je ne fait actuellement plus rien du tout je me fait soigner pour une saloperie de cancer...

Avant ma maladie je me suis lancé dans le mix et ça depuis l'âge de 11 ans donc à l'heure actuelle j'ai pas trop mal d’expérience et de matériel (2 CDJ 1000 et une table de mixage Behringer DJX 750 en attendant l'achat d'une DJM 850 voir 900 Nexus.

Mon style de musique à moi c'est plutôt de l'electro, mais naturellement vu que je suis Dj je suis ouvert à tout autre type de musique.

Je me suis inscrit ici pour passer à la vitesse supérieur de ma passion, c'est à dire créer mes propres remixes voir mes propres morceau. Donc pour commencer j'ai acheté un nouveau pc (i7 3770k 16Go ddr3) et une licence Fl Studio, je peu vous dire que la CB à chauffer !

J’espère que je vais apprendre pas mal de choses ici est ainsi pouvoir me lancer dans la production !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006