Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucouuuu! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whaurie
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Coucouuuu! Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde ! 

Moi c'est Aurore, j'ai 15 ans et je vis... en France ! Je n'en dirai pas plus, j'aime pas tout dire sur le net  Rolling Eyes  
Je suis au lycée, en seconde  

Comme hobbies, j'en ai pleins ! Tout d'abord la Trance ! C'est pour moi le meilleur genre de musique au monde, j'en écoute tout les jours. Mais en règle général, j'aime l'electro et je n'écoute presque rien d'autre. Sinon, j'aime beaucoup la danse (C-Walk depuis 3ans) la natation, le foot, sortir et depuis un petit bout de temps, faire mes propres trucs sur fl studio. 

Comme style de musique que j'aime..... La TRANCE ! Et le style que j'aimerai composer..... la TRANCE ! x) (Ca serait cool qu'il y ai d'autres personnes qui écoute de la trance sur le fofo) 
Evidamment, je n'y arrive pas vraiment, même en regardant des tutoriaux. 

Et je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas super doué sur ce logiciel, je connais juste le minimum. 

Bref, bonne journée/soirée à vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006