Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yonkers2045 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yonkers2045
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:53 (2013)    Sujet du message: Yonkers2045 Répondre en citant

Bonjours à tous!

Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et vis à Toulouse. 
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai toujours eu l'envie de faire de la musique et j'ai finie par m'y mettre, c'est pourquoi si vous avez des conseils a me donner ce serait avec grand plaisir! 
J'écoute en grande majorité du hip hop (Wu-Tang-Clan, Cypress Hill, Eazy E, Tyler The Creator et OFWGKTA, du français et bien d'autres ... )  mais je suis ouvert à casiment tout style musicaux, du jazz au funk, du rock au reggae à l'electro et même un peu de classique parfois! En revanche j'ai beaucoup de mal avec la dubstep par exemple ou d'autres genre. 
J'ai pour projet de faire de la musique sur une base Hip hop mais j'aimerais bien pouvoir être creatif et innovant c'est pour ça que j'aimerais pouvoir progresser sur FL graçe a vos conseilles et aux tuto de ce forum.

Bonne nuit!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006