Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oddiko
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour les artistes !

Antoine, dessinateur industriel, 22ans, résidant dans l'aude pour un bref moment mais bordelais dans le coeur!

Fan de musique électro, notamment : psy trance, trance prog, minimal, ambient, deep house
mais aussi reggae et dub; C'est un mélange d'un peu tous ça que je souhaite composé, j'ai déjà fait quelque compos mais c'est tout récemment que je commence à arriver à faire ce que je veux faire sur le logiciel Smile

Cela fait maintenant 4ans que je fait mumuse sur fl9 mais j'ai encore énormément de chose à découvrir.

Peace !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006