Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AtomiKWar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtomiKWar
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: AtomiKWar Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Simon, j'ai 17 ans et je suis étudiant. J'habite près de Liège, Belgique et mes styles musicaux sont: Tekstyle, Hardstyle, Jumpstyle, Hardcore, Hip-hop, Pop, Classique, Rock, Metal et un peu Country.
Ca fait presque 2 ans que j'utilise Fl Studio et je commence à peine à être capable de composer des tracks d'une qualité raisonnable qui pourraient être rendues publiques. Ma connaissance sur Fl Studio est moyenne, c'est entre autre pour ça que je m'inscris sur ce forum et pour faire la connaissance d'autre personnes intéressées dans la compositon de Tekstyle.
Mes hobbies sont : le cinéma, la musique et le sport.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006