Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'me présente, je m'appelle... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actinid
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle... Répondre en citant

Salutations a la communauté, je me présente, Actinid, actuellement 23ans, je travaille sur Fl Studio depuis environ 7/8 ans, j'ai débuté sur la version 4 et travaille maintenant sur la version 10.

En parallèle je travaille avec une korg esx, une xoxbox et tout un attirail d'effets externes (distos, delays, multi-effets). Je suis aussi dj, je mixes sur platines vinyles et je possède une grande collection de disques techno/acid/hartek/drum/jungle/dub

Je viens ici pour partager mes connaissances et en appredre aussi des autres.

Musicalement, je compose de la Techno, de l'acid techno, de la hardtek et du hip-hop a mes heures. j'ai eu toutefois l'occasion d'explorer divers genres musicaux comme l'ambiant, la drum'n'bass/jungle, le dub-electro.

A la revoyure par ici !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machi
Membre Bronze
Membre Bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:07 (2013)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle... Répondre en citant

J'ai rien compris de tout ça mais bienvenue ^-^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: J'me présente, je m'appelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006