Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erreur lecture instruments Nexus 2.2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiko
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Erreur lecture instruments Nexus 2.2 Répondre en citant

Bonjour amis musiciens,

Je suis nouveau sur le forum, et je tiens à préciser qu'avant de m’inscrire pour vous faire part de mon problème, j'ai effectuer d'innombrables recherches...en vain !

J'ai installer Nexus 2.2 sur mon PC portable, Windows7 / 64b, aucun problème lors de l'installation à part qu'il n'y avait qu'un seul instrument (Saw Init). J'ai donc décidé de télécharger des expansions via Méga et les ai installer avec Import Expansion. J'ai également fais attention à installer le logiciel AiR eLicenser Emulator Setup, pour pouvoir lire les instruments. Mais lorsque j'ouvre Nexus pour profiter de ces sons, un message d'erreur apparait "Access violation at address 77313792 in module ntdll.dll. Read of address 36C4CA77". J'ai pu lire à droite à gauche que cela provient peut être de l'ordinateur, ou qu'il me manque une installation, ou tout simplement que le Nexus 2.2 est incompatible avec mon FL Studio 9 XXL Producer Edition ? J'ai sûrement dû oublier de préciser 2-3 choses dans mon message, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai mal énoncé ma situation (version d'un truc...) ou mon problème.

Merci de me consacrer du temps et merci pour vos réponses.
En espérant croiser une personne qui sache de quoi je parle Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeCroY
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:31 (2014)    Sujet du message: Erreur lecture instruments Nexus 2.2 Répondre en citant

Je sais que c'est un peu tard pour répondre
Mais je crois qu'avec une version antérieure à FL STUDIO 10 ,
Nexus 2 bug .
Après je suis pas sur .

Allez bye

DeCroY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016)    Sujet du message: Erreur lecture instruments Nexus 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006