Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de l'Albino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albino
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'Albino Répondre en citant

Bonjour à tous, rapidement : j'ai 19 ans et je vis sur Rennes.

Je viens de découvrir la MAO avec Fl Studio, j'ai mis une demi journée avant de comprendre le fonctionnement général du logiciel, j'ai réussis après plusieurs heures à créer quelque chose proche de la musique.

J'écoute beaucoup d'House au sens large, grand fan d'electroswing (les sons des cuivres me font bander).

J'écoute beaucoup d'autre genre variés, j'admire aussi les belles instrus de pera comme le fait dj Lo' par exemple.

Je vous laisse découvrir mon premier essai : https://soundcloud.com/marc-daniel-6/clint-march

Je suis inscrit pour la base de données du forum et pour vos conseils, astuces...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006