Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme de mise a jour avec nexus 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug VSt/Plugins externe à Fruity loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max758
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Probleme de mise a jour avec nexus 2 Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai nexus version 2.2.0 et je voudrais en 2.2.1 donc j'ai trouve mon update je l'ai installé mais le probleme c'est que quand je veux m'en servir dans fl studio et bien il y a un message d'erreur 
aucun stick anti copie n'est branché  Shocked  what ? je n'ai rien trouvé sur les forums donc voila je suis bloque  Sad  donc si quelqu'un a une solution merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max758
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: Probleme de mise a jour avec nexus 2 Répondre en citant

Svp de l'aide  :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Probleme de mise a jour avec nexus 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Bug VSt/Plugins externe à Fruity loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006