Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nombre de pas dans un pattern pas cohérant ! Ou alors ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nik-oh
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Nombre de pas dans un pattern pas cohérant ! Ou alors ... Répondre en citant

Yop !!

Et non, je n'ai pas tardé entre ma présentation et une première question !!

Voilà !

J'ouvre le step sequenceur, et règle le nombre de pas sur 32 par exemple.

J'y créee ma ligne de percus...

Quand j'ajoute un instru sytrus par exemple, que j'enregistre via piano roll et mon clavier USB... et bien, mais 32 pas sont rallongés ou raccourcis !!! j'entends par là, que soit mon sytrus recommence à enregistrer sur ma boucle non finie. Pourtant, je n'ai pas atteint le nombre de pas prédéfinis !

Ouille en me relisant, j'ai du mal à me comprendre .... Peut-être parce que je me casse la tête avec çà depuis 3 heures...

Si vous y en a pas avoir compris, je pourrais tenter d'expliquer différement en fonction de vos questions  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006