Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShineSeven
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous! Répondre en citant

J'habite Paris, mon prénom n'a aucune importance, ici ce sera Shine j'ai aimé le film pour ceux qui connaissent...

Je vie à Paris et j'ai 49 ans
Formation musicale classique ENMP Piano (commencé à jouer du piano à l'age de 5 ans)
un peu trop enfermé dans la musique classique, je tente de fuire Chopin et Beethov pour me rapprocher de la pop
Envie de composer, d'apprendre FL studio afin de parvenir à une bonne maîtrise. Seul le temps va me manquer comme pas mal de monde ici je pense.
Puis envie de partager mes compositions ou connaissances si elles grandissent...qui sait Smile
Au plaisir de discuter et partager avec vous... A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006